Bienvenue sur mon blog !

Publié le par tom-mineraux.over-blog.com

tom

Bonjour, je m'appelle Thomas !

 

J'ai 11 ans et j'aime beaucoup les minéraux.

J'ai commencé ma collection à 4 ans, j'ai maintenant deux vitrines !

Les minéraux présentés ici sont uniquement ceux de ma collection. En cliquant sur les photos, vous pourrez les voir agrandis.

Voici les plus belles étagères de mes deux vitrines. 

 

Parfois, vous y trouverez aussi un petit lien musical : mes morceaux préférés de violoncelle.

Bonne visite sur mon site et merci pour vos commentaires !

 

   

Concerto pour violoncelle de Dvořak en B Minor, op.104 

 

etagere1etagere10etagere7etagere2etagere11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

etagere9

 

etagere3etagere5etagere8etagere6etagere4etagere12

Publié dans Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
L'ensemble est très beau, les pierres sont vraiment mises en valeur dans leur association et entendre de la si belle musique ne fait qu'accroître le plaisir des yeux.Superbe, la vanadinite!
Répondre
Q
Wahou !!!!!!<br /> Quelle grande et splendide collection !<br /> J'aimerais savoir si il y à quelques pierres que tu as toi-même trouvé ?<br /> Encore un grand bravo !!!<br /> <br /> Quentin
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, j'ai trouvé des améthystes en Bretagne, mais sinon, ça ne pousse pas beacoup sur mes chemins !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Salut Thomas.<br /> Je te félicite vraiment pour ta collection. Elle est digne d'un musée sur la minéralogie.<br /> Je te souhaite ainsi qu'à tes parents de joyeuses fêtes de fin d'année.
Répondre
M
bravo petit bonhomme, si tu permets, ta passion est forte, fais la vivre et cultive la..félicitations
Répondre
M
Bravo Thomas pour ces articles très intéressants et la qualité de tes recherches. je t'embrasse bien fort<br /> <br /> michèle
Répondre